education

Utilisateur anonyme

bonjours a tous! je suis nouvelle ici! jai eu un bebe bulldog français ya 2 jours pouvais vous me donner des conseil pour qu'il fasse ses besoin dehors merçi a tous

8 réponses
aducousset

Bienvenue Lolo,

Quelle chance, j'adore les bulldog français.

Je te conseille de lire cet article sur la propreté du chiot:

http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-la-proprete-au-chiot-0432.html

Bonne journée et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

chacun à ses astuces mais j'ai entendu dire que cette race était très capricieuse à ce niveau la et devient propre tard!!!

petit conseil d'ami un chien ne fera jamais ses besoins à l'endroit ou il dort alors pour le rendre propre pour la nuit déjà achète un parc pour enfant que tu mets autour de son panier toute la nuit comme ça pas de mauvaises surprises le matin!!

bonne chance

Utilisateur anonyme

merçi les amis bonne journée

Utilisateur anonyme

coucou les wamizzz mon bouledogue français est née en république tchèque ça pourrait etre un probleme?? merçi pour vos reponse

Utilisateur anonyme

bonjour, j'approuve l'idée de jeanne mais pr complété, je te dirai que le matin quand tu te lève, tu sort le chien du parc pour le mettre directement dehors pour qu'il n'est pas l'occasion de faire dans la maison entre les deux. Je te conseille d'utilisé aussi cette technique quand tu t'absente dans la journée, en plus cela évite les bêtises (il n'aura que les barreaux du parc a ronger). Que ton chien vienne de république tchèque ne change rien a sont caractère, ce qui peut changer c'est le facon dont il a été sevré et se qu'il a vécu entre le sevrage et maintenant.

Utilisateur anonyme

merçi pour ta réponse ninis je m'affole déja a qu'il soit propre ça fait seulement 3 jours merçi encore

Neam

Super interessant merci !

Neam

C'était très cool

src="https://www.facebook.com/tr?id=228999181808496&ev=PageView&noscript=1"

/>