Echanger, correspondre avec des passionnés d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 24 ans, passionnée par les animaux.

Je recherche des personnes (plutôt des femmes) pour qui leur passion première est les animaux, pour échanger sur notre passion, correspondre... malheureusement, je ne peux pas en avoir pour le moment, je vis en appartement et je suis allergique aux poils de chat, certains chien et lapin, mais j'ai entendu parler d'un médicament assez efficace, je ne désespère pas d'avoir un petit chien un jour.

Je suis assez isolée, et avoir des contacts me ferait du bien....

Si ça vous dit, j'attends vos messages...

A bientôt peut-être

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis passionnee par les animaux a tel point que depuis mes 3 ans , j ai toujours eu des animaux ,je ne peux pas vivre sans eux . Actuellement , j ai 5 petits chiens et ce sont mes amours . J espere que tu pourras adopter un chien de petite race , en appartement c est mieux . Surtout si tu es isolee , l animal nous apporte tellement ,c est une stimulation permanence . Chaque jour je fais une grande promenade en foret avec mes loulous ,ils sont heureux de courir et cela me fait un bien fou de marcher dans la nature , sans eux je ne le ferai pas , ils me motivent pour beaucoup de choses .

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je suis passionnée par les animaux depuis toute petite . J'ai eu des poules , des coqs , des canard , 20 chats , j'ai vécu avec plusieurs chien ( 6 mais pas tous en même temps ) , j'ai eu 2 cochons d'inde , un lapin , des poissons , un oiseau , un hamster , plusieurs furets . Mais j'en ai jamais assez ... Il y a quelques mois je suis venu vivre avec mon chéri et c'est devenue ma première passion ... ♥ Mais j'ai pas pour autant oublier les animaux , nous vivons aussi en appartement donc les animaux c'est pas vraiment bien pour eux ... Mais j'ai réussi a le mettre d accord sur 2 cochon d'inde ( batman et tornade ) la j'aimerais avoir un chien mais il faut que j'attende ... Et je ne suis pas patiente mais du tout du tout du tout . Je comprend se que tu ressent de vouloir un animal et de devoir espérer en avoir un ... Je suis a la recherche d'un emploi et lui travail donc pareil que toi j'aimerais avoir un ti toutou pour me tenir compagnie que je pourrais promené .

Utilisateur anonyme

Coucou! Tu es bien tombée sur ce site, on est tous des fous d'animaux: moi en ce moment j'ai un chiot de 9 mois, mais j'ai eu aussi plusieurs chiens, chats, lapins cochons d'Inde et rats.

J'aimerai avoir plus d'animaux, mais j'ai un tout petit jardin, certes une maison avec jardin mai celui ci est trop petit( 70 mcarré) du coup j'espère avec mon chéri avoir une autre maison avec un très grand jardin dans l'espoir d'avoir des poules et une biquette! Mais je suis en Cdd alors tant que j'ai pas de d'ci on ne pourra pas s'offrir la maison de nos rêves!

Tu sais tu peux peut être prendre un petit chin, même si tu es en Appart, si tu le sor souvent, il sera heureux!

Utilisateur anonyme

moi aussi les animaux c est ma grande passion. je les adorent. d ailleurs je suis une benevole dans un refuge pour les animaux et parler avec toi sa serai avec grand plaisir.

Utilisateur anonyme

Je suis passionnée d'animaux car depuis que je suis née je vis autour des animaux car c'est aussi la passion de mes parents j'ai eu mon premier animal a moi a 6ans et aujourd'hui la modifier de mes animaux sont a moi :p c'est toute ma vie ! Je ne pourrais pas vivre sans mes animaux ! Voilà :) je parlerai avec toi des animaux avec grand plaisir :)

Utilisateur anonyme

maanou et moi alors jecompte pour du beurre?

Coco33150

Bonjour et bienvenue !

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit ça mémère ?

Utilisateur anonyme

juste pour te taquiner c est tout.

Utilisateur anonyme

Coucou, je suis moi aussi passionnée d'animaux depuis toute petite. J'ai actuellement une petite chienne, Red Star (Star pour les intimes), que j'aime plus que tout :)