Drôle de têtes - Photos

Utilisateur anonyme

Envoyer une photo de votre chien, avec sa tête ou position la plus drôle! 🙂

Juste pour le fun 🤭

Voici Blacko, en mode je peut m'envoler avec mes grandes oreilles !

17 réponses
Utilisateur anonyme

😝Tayzon quand il se fou de la photo et se moque de moi !!

Utilisateur anonyme

Mon gros Haroun

Utilisateur anonyme

Leila

Utilisateur anonyme

Odi

Utilisateur anonyme

Fanny avec sa tête de simplete :

Hermione en mode hibernation :

Mauvais réveil de cookie sur la tringle a rideau :

Phoenix en cochon pendu :

Encore Hermione qui cette fois a elue domicile dans le placard a vétements de ma mere et qui y a foutu un beau bordel ...

Cookie faisant sa gourmande:

Icetea qui ne veut pas me rendre mon sac qui lui sert de matelas :

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

mon boxy :)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Avatar21

Gregor32: ça sent le chien malheureux là😌

Utilisateur anonyme

😉 Ils ont tous et toutes de bonne tête de malheureux ces pauvres toutous d'amour comme le miens une vrai vie de chien!....lol🤭

Utilisateur anonyme

Voici deux photo de Rex :