Drôle de dodos

Loulou345

Salut tout le monde!

Alors je m'inspire des sujets photos pour créer celui-ci car mon chien adore se coucher dans de drôles de positions chez moi. Je commence en espérant ne pas être le seule a avoir un chien comme ça 🙂!

La deuxième c'est juste après le réveil ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
133 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avec son œil maléfique ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loulou345

Haha

Moi c'est Aiko qui fait la morte!

Attention.. Position dodo! 😂

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Bangdji

Loulou, il est beau ton chien ! Quel acrobate du dodo...! 😁

C'est une super idée ce post, il faudrait que j'arrive à photographier Nana quand elle prend de drôles de position pour dormir... Les autres sont plutôt classiques.

Je vais passer en mode ninja du dodo 😎

Bangdji

Gally, ce n'est pas méchant hein, mais en fait c'est trappu un Shiba ! Dans cette position, elle a l'air épaisse ( pas grasse hein, épaisse, du coffre, trappu quoi!)

C'est peut-être la position, sur les photos debout, je trouve qu'elle fait plus élancée, pas le même effet.

Et la queue fait toute petite et très dense/touffue !

 Sky

Salut Loulou 🙂

Si tu veux, il y avait déjà un sujet comme ça qui avait été fait, tu y trouveras quelques photos rigolotes dans le genre. 😁

En tout cas très mignon ton loulou ^^

https://wamiz.com/chiens/forum/les-meilleures-positions-au-lit-non-non-ce-n-est-pas-ce-que-vous-croyez-88987.html

" 色即是空 "
Loulou345

Salut Sky,

Je me doutais bien qu'il y avais sûrement eu un autre post a ce sujet, mais il doit aussi dater depuis pas mal non? Un peu de nouveauté ce n'est pas dangereux a ce que je sache!

@Bangdji, merci pour Aiko, j'essaierai aussi de trouver d'autres photos de ce genre.

Je sais que parfois elle se place dans une position qui fait ressortir ses cuisses et on pourrait penser a une grenouille lol!

Je vais voir si j'en ai.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

Et voilà, je les ai trouvé:

Eh bien, tu me boude maintenant?

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bangdji, en effet le shiba est assez trapu (comparé à une race plus élancée ^^) et là elle s’étale bien au sol pour fusionner avé sans doute ^^

Loulou345, ahah ! Position grenouille ^^ Gally le fait aussi xD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Petite photo envoyée par l'eleveuse de Sora ( elle leur apprend à dormir "seul" pour plus de facilité ) il n'est pas encore à la maison maison mais je trouvait la position marrante

Loulou345

Apparemment les chiens adorent dormir sur le dos^^ je crois que la mienne c'est même sa position préférée.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "