Double ergot

Sylviane86

le montagne des Pyrénées a la particularité d'avoir des doubles ergots aux pattes arrières, j'aimerais savoir si d'autres races ont la même particularité

j'en suis à mon troisière montagne....j'adore cette race

merc

2 réponses
aducousset

Bonjour Sylviane,

A ma connaissance il y a aussi le Beauceron, Berger de Brie ( Briard) et le Chien de Berger Catalan.

Après il y a de nombreuses races qui peuvent en avoir un simple ou double ergots: Chien de Berger des Pyrénées, Berger d'Islande, ...

Moi aussi j'aime beaucoup le montagne des Pyrénées mais impossible à avoir là où j'habite ;)

Sylviane86

bonjour Drid

Merci de ta réponse

bonne journée