Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Céline Dion partage son lit avec toute sa famille, y compris son chien et son rat (http://wamiz.com/chiens/actu/celine-dion-dort-avec-son-chien-et-son-rat-0537.html).

Qu'en pensez-vous ? Votre animal peut-il partager votre couchage ou a t-il sa place attitrée dans la maison pour dormir ?

70 réponses
Maellev

moi mes 2 chiens dorme dans ma chambre sur des cousins pres de mon lit et fripon dans le lit !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ado j'aimais bien dormir avec mon chat (janet une petite goutière que j'adorais)

maintenant je dors avec seb... mon mari ;)

Utilisateur anonyme

la première fois, mon chat a dormit avec moi. Mais maintenant je ne laisse plus monter sur le lit car j'essaye de l'éduquer au mieux. Mais quand il sera vers l'âge adulte-senior, là il pourra de nouveau dormir avec moi.

Cela dit, il y a des exceptions!

Utilisateur anonyme

HIHI Ma réponse courte mais claire.

Mon chat qui est un animal territorial et non hiérarchique OUI il a le droit.

Le chien qui est un animal de relation hiérarchique et qui a besoin d'avoir sa position. NON! même pas dans la chambre.

Utilisateur anonyme

Héhé, mon Horatio dormait beaucoup avec moi au début, mais comme je bouge beaucoup pendant la nuit la plupart du temps je l'éjectais à travers la pièce.

Du coup maintenant il préfère dormir directement sur le tapis :)

Utilisateur anonyme

merci pour les conseil

moi quand Feline (mon chat) sera grande elle montera toute dans seul dans mon lit

si elle veut dormir avec moi

(j ai lit super poser)

jeh2000

Utilisateur anonyme

Je dors avec mon mari et mes deux chiennes Cavalier King Charles. Elles sont adorables... Le chien est un animal très proche de son maître... Et mon mari n'y voit pas d'inconvénient, puisque lui-même est d'accord pour dormir avec nos "pépètes"....

Evidemment, elles ne font pas 80 Kg, ni même 10 Kg, alors forcément il y a plus de place pour elles, que si elles étaient plus lourdes....

Utilisateur anonyme

Non ,il est plus raissonable qu'il dorme dans son lit

Utilisateur anonyme

moi je peux pas dormir avec mon hamster ! lol

Utilisateur anonyme

Chacun fait son choix , les miens peuvent dormir dans le lit, ça n'a jamais gêné la hiérarchie, je suis le chef de la meute, mais tout en douceur, confiance et respect sont les maîtres mots!!