Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Céline Dion partage son lit avec toute sa famille, y compris son chien et son rat (http://wamiz.com/chiens/actu/celine-dion-dort-avec-son-chien-et-son-rat-0537.html).

Qu'en pensez-vous ? Votre animal peut-il partager votre couchage ou a t-il sa place attitrée dans la maison pour dormir ?

70 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil que Margaux : je n'ai pas le choix ! Lulu finit toujours la nuit au dessus de ma tête.

J'ai de la chance quand il ne m'a pas machouillé les cheveux ! Je n'irai pas m'en plaindre : avec ce petit indépendant, c'est mes seuls calins !

Utilisateur anonyme

mon amie dort avec son chien et il n'y a aucun problème. Il est très propre et n'est pas du tout dominant. Je ne suis pas contre car si son chien peux dormir dans le lit sans le salir et sans dominer le maître, il a entierement le droit de rester dedans.

Utilisateur anonyme

Surtout ps, chacun à sa place de toute façon Caramel fait 80 kg, donc plus de place dans le lit!..Et puis est ce que nous mettrions notre mari à dormir dans le panier du chien ???

Cela n'empêche pas que je lui fasse des câlins tout le temps.

Un chat c'est différent, c'est petit, ça ne bouge pas et vraiment ça ne tient pas de place. Mais bien sur c'est à chacun de voir...

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon ce Caramel de 80kg, on en mangerait ;)

Mais alors c'est vrai qu'un tel gabarit dans le lit c'est hors de question !! Je fais déjà 10 kg de moins... ^^

Utilisateur anonyme

je vois pas tu as peur mathieu dans le film bethoven si je me souviens bien le chien de cette proportion dort dans le lit de ses maitres ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais bon tu peux te le permettre quand tu est célibataire.

Utilisateur anonyme

moi si je le laisserai mais c'est lui qui ne veut pas.

Utilisateur anonyme

Splach comment peux-tu mentir autant ??? Tu sais que ça se soigne, à mon avis t'en a grand besoin... Splach m'a volé mes photos sur toutoublog, Fibi ne lui appartient pas et encore moins Boutchou.... VOLEUSE !!!!!

Utilisateur anonyme

sacha dors sur mon lit, dax dors par terre il ne se met jamais sur mon lit ou dans les paniers et chico vient défois mais préfère son panier !

Utilisateur anonyme

Domino dort sur mon lit et le matin il me réveille ... un vrai bonheur.