doctorat sur la médiation animale et le bien-être canin

Mignox

Comportement canin - Alice Mignot

📋📚DOCTORAT SUR LA MÉDIATION ANIMALE ET LE BIEN-ETRE CANIN 🧐

N'hésitez pas utiliser 20 minutes de votre temps pour répondre au questionnaire en ligne sur la médiation animale et le bien-être du chien ! 💻 📋

Pour rappel, les seuls critères sont d'être intervenant en médiation animale avec au moins 1 chien 🐶 😉

Le lien direct : https://goo.gl/forms/NOOSRO0fVmHZChTU2

L'article explicatif : https://comportementcanin.blog/…/questionnaire-en-ligne-me…/

N'hésitez pas à partager autour de vous !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, Il y a des gens qui s'investissent bénévolement, et je trouve votre questionnaire un peu trop restrictif, dommage.

Mignox

Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est normal, il s'intéresse à la profession d'intervenant en médiation animale principalement : personnes formées qui gagnent de l'argent de ce travail, travail qui doit être réglementé vu le nombre d'intervenants et de filières.. mais certains bénévoles ont répondu..

Utilisateur anonyme

G répondu.

C'est hyper long et à mon avis trop orienté dans les questions.

Le travers du travail universitaire par essence.