Dites que vous l'aimez sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiz!

Vous aimez les animaux, c’est votre passion ? Alors dites le sur Facebook !

Désormais, grâce à Wamiz vous avez la possibilité de dire à tous vos amis quelles sont les races de chiens, chats ou rongeurs que vous préférez.

Vous adorez les Jack Russell et les hamsters ? Alors dites le !!

Rien de plus simple, un bouton « J’aime » est présent sur chaque Fiche race, il suffit de cliquer dessus pour dire que vous êtes fan.

Encore plus fort, vous pouvez également dire à tous vos amis à quel point vous aimez votre cher toutou ou chat adoré !

Pour cela c’est très facile, sur la Fiche de votre animal, cliquez sur le bouton « J’aime » et le tour est joué.

Et si vous aimez les animaux de vos amis de Wamiz, vous pouvez aussi leur faire plaisir en cliquant sur « J’aime » !

Enfin, si une actualité Wamiz vous a plu et que vous avez envie de la partager, un simple clic suffit sur le fameux bouton « J’aime » !

Alors désormais ayez le réflexe « J’aime » et, en un clic, partagez votre passion avec tous vos amis.

5 réponses
Utilisateur anonyme

SUPER comme initiative ^^

J'AIME !

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien !

Tigron

Super !

Utilisateur anonyme

bonne idée, et surtout bon moyen de développer le reseau social

Utilisateur anonyme

yes i like !