disparus

Utilisateur anonyme

ou etes vous donc passes flam...Cath....Petitefleur....Candymarie....Pat.....Wolf ...Eloy...Tobby.....etc...........

69 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis ça ?

Utilisateur anonyme

parce qu ils sont absents de wamiz et k ce n est pas l habitude

Utilisateur anonyme

Bah peut être qu'ils ne peuvent pas se connecter maintenant, ou qu'ils sont partis, ils ne passent pas leurs vie sur wamiz ! Mais il sont quand même encore dans les membres les plus actifs de wamizs, donc pas de quoi s'inquieter ^^

Utilisateur anonyme

tu as raison

Utilisateur anonyme

=) bonne soirée mounejoelle ^^

Utilisateur anonyme

bonne soiree a toi aussi tu t en vas au lit?

Utilisateur anonyme

Non Non, mais je te dis ça comme ça =)

Utilisateur anonyme

allez ils ne restent que des gens bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je crois que c'est trop enfantin ............

Utilisateur anonyme

t as raison qu avez voous fait de votre journee candy et ilo?