disparition d'équidés

Utilisateur anonyme

Vous me direz que ça n'a rien à avoir sur le site mais je diffuse quand même -

Disparition inquiétante dans le Tarn et Garonne (82)

Aider nous à la retrouver, faite en sorte que celà se diffuse et se propage part...out en France, afin que notre petit Zimba retrouve ses propriétaires biens aimés.....!!!!Afficher la suite

Trois équidés disparaissent en 15 jours, Zimba, l'âne, réglisse le poney ainsi que son ami un petit mulet, ouvrez l'oeil et partager en masse cette album......!!!!

Par : Nadia Challal

.

43 réponses
Utilisateur anonyme

j'éspère qu'il von etre retrouvé =(

Lareveuz

Ça doit pas être facile pour les propriétaires, ils doivent être inquiets =(. C'est bizarre cette disparition. =/

Utilisateur anonyme

ça date de quand ?

Wolfman

ç'est la mère de mam qui a piqué l'âne !!!!!!!

Melly

Wolf fallait pas le dire :(

Utilisateur anonyme

J'espère qu'on va vite les retrouvés.

Ca doit être un vol car les petits équidés sont très recherché.

Melly

Mais plus sérieusement ces disparitions sont inquiétantes :s

Wolfman

moi maintenant plus rien ne m'étonne !!!!!!

Utilisateur anonyme

plus rien ne me surprend il y a quelques mois c'était dans le Var -

Ce n'est pas dans les environs de chez CATH ? je me trompe peut être

Melly

Malgré tout moi si Wolf, mais pourquoi voler un poney, un âne et un mulet ? J'ai bien peur que cela soit juste pour s'amuser.