Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est fort possible siane oui:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

son petit perroquet lol elle fait peur

Citer
Colombe
Colombe

non ce n'est pas biscotte quand elle s'appeler memere elle était en photo comme sa, la même se n'est pas biscotte, on dirai une sorcière!!!! c'est truquer sa!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je me souvient qu'elle avait cette image en photo

Citer
Colombe
Colombe

oui mais elle à le perroquet aussi!!!elle le veut dans sa tombe elle à écrit dans son testament !!! la bonne femme!

Citer
Coco33150
Coco33150

Quoi !!!! j'ai pas compris.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba allez je vais me coucher gros bisous!! Je vais tenter de pas trop faire de cauchemars avec tout ça lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha ce matin plus de biscottes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

finito, je viens de voir.

delete, erase, supprimé, foutu, partis, décédé...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

biscotte est toujours présente à droite de l'écran et elle fait toujours peur .....mmmmmdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?