Dingo ou Joyna, saurez-vous les reconnaître ? (Jeu des différences)

Bangdji

Bonjour/bonsoir !

Alors voilà, les gens ( et c'est normal) ont beaucoup de mal a reconnaître Dingo ou Joyna... Ce qui m'a donné l'idée de petits jeux des différences !

D'abords pour ce familiariser, on commence le jeu facilement... Qui arrivera a deviner qui est qui?😁

Pour rappel, Dingo est un mâle de 5ans =boxer/lab/dalmatien et Joyna une chienne de 6ans =lab X on ne sait quoi. J'ai évidemment pas mis du photo où on pourrait voir un petit équipement de dingo😉

Photo 1 :

Photo 2:

Photo 3 :

56 réponses
Bangdji

Photo 4 :

Alors, qui est a droite ou à gauche sur les photos 1,2,3 et 4? 😁

Utilisateur anonyme

Houla ! Pas facile ! 😁

Bon, je ne connais pas trop t'es chiens (par le biais du forum), mais je dirais que Dingo est celui avec le grand poitrail blanc ?

Je ne sais pas... je trouve que celui au grand poitrail blanc à un petit air de Boxer. 🤷

... et puis il semble plus grand, avec ce petit air "mâle" ! (Je m'excuse d'avance si l'air "mâle" appartient à Joyna !)

Utilisateur anonyme

Trop facile ^^

Joyna à gauche et Dingo à droite sur toutes les photos :-)

Emla

Idem

Et même je me demande si Johan n’est pas lab x border...

Mel1

Ah oui en les voyant côte à côte ils ne se ressemblent pas tant que ça finalement. Je comprends pas pourquoi la belle sœur regarde si y a un zizi pour les reconnaître 😅

Je dirais aussi Joyna à gauche (avec ses petites oreilles pliées) et Dingo à droite.

Utilisateur anonyme

Non mais c'est une plaisanterie le coup de la belle sœur ?

Mel1

Non non c'est pas une plaisanterie 😅 on en a parlé hier sur je sais plus quel post. Peut être sur "coup de gueule sauvetage".

Utilisateur anonyme

Mais LOL

Comment est-ce possible 😂

Bangdji

Hihi ! Bravo a vous ! Cassyduvet oui le poitrail blanc c'est Dingo!

Lorna/Emla/Mel, oui Joyna a gauche et dingo a droite! Bravo !

Lorna non c'est pas une blague pour ma belle sœur mais je crois que c'est notre faute, elle est très très gentille ( et nouvelle arrivée dans la famille et dans le pays) et a vu je pense a quel point on aime nos chiens et donc n'a pas voulu faire d'erreur dans les noms je pense. Même si évidemment on a jamais demandé ni encourager ce comportement de regarder sous les jupes. J'ai honte pour ma mère et moi d'avoir donner l'impression(?) qu'on les aiment au point que la belle soeur si gentille se sente obligée de vérifier. J'admets qu'on reprend mon frère/soeur lorsqu'ils les confondent. Pas méchamment, juste "là c'est Dingo 😅"

Bangdji

Bon, je lance le second petit jeu, si vous êtes toujours partant !😁