dimanche pas de veto comment faire ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours mon chiot a passer un asser movais reveille il a commençais a faire des selle tres tres liquide comme de leau essuite il a vomis du pain que je lui et donner beaucoups plus tot il et aller boire et a continnuer de vomir mes de la mousse blanche sa soeur elle va bien elle a toujours la peche je ne comprend pas se quil a et on et dimanche malheureusement dans ma ville il ny a pas de veto ouvert :( chui afoler.... et quand sa soeur veux jouet il lui grogne deçu il a laire epuisser le pauvre quesque je dois faire pour le faire patienter jusqua lundi veto svp :(

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest selle on une odeur tres forte quand je lappel il leve la tete et la recouche unpeut apres :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a eu 2 mois le 28 je les et depuis leur 1 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheuresement non :( oui la il a reusit a fermer les yeux et a se reposer sinon quand il veux aller faire caca il se deplace jai arreter de lui donner de leau jai limprecion qui lexpulce aussi vite avec sais selle hiere matin il a choper une carcasse d'oiseau mort je lui et enlevais dessuite sa respiration et plutot calme sais dangereux quil restte comme sa pour une journee ? et depuis quil a revomis je les enpecher de boire pour eviter quil revomisse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il se deplace beaucoup pour aller se recoucher plus loin et il revien accoter de moi toute les 10 a 20 minutes appepres :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan je les garder en main et la veto ma bien dis que le plus importan sais faire attention a se qui leche renifle et mange

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il fond leur 1 er vaccin le 7

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être la maladie de Carrée, surtout laissez le s'hydrater il en a besoin.

Appeler un véto de garde, quel est sa race?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mousse blanche ou liquide transparent?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il et batard il et berger belge malinoi de sure je le laisse boire meme si il continu de vomire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout sinon il risque la déshydratation. Vous avez pas de véto de garde ? surtout séparez le de sa soeur il risque de la contaminé, il a du sang dans ses selles? elles sont quels couleurs ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?