Detresse - Forum de placements et sauvetages.

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamizien(ne)s !

Un petit coup de pub pour un forum auquel je fais parti.

Il a été créé il y a peu de temps, il faut donc plus de membres pour qu'il fonctionne au mieux.

Ce forum a été conçu pour venir en aide aux animaux.

Les associations, refuges et autres sont les bienvenues et peuvent déposer des annonces pour essayer de trouver une famille aux animaux !

Je compte sur votre aide, venez nombreux vous y inscrire et participer à la vie du forum =)

http://detresse.forumactif.com/forum.htm

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de m'inscrire, mais je rencontre un pti problème technique...

Utilisateur anonyme

Merci pour ce lien !

Je vais aller m'inscrire et mettre Mimi qui est à adopter :)

Utilisateur anonyme

Manaly : apparement plusieurs personnes aussi rencontre se problème.

Mais dès qu'un admin à valider l'adresse c'est bon tout roule ;)