Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

C'est de la triche mais je l'aime bien.

C'est fait d'après une photo sur le site Pixiz

Utilisateur anonyme

Bravo Galipette c'est très joli :)

Lol petite tricheuse ewilan x)

Utilisateur anonyme

Merci Oréo ! Lol ewilan !

Utilisateur anonyme

N'hésitez pas à laisser vos message !!

Utilisateur anonyme

bon le texte sur le dessin n'est pas intéressant, c'était pour une amie fan d'une série hihi
Utilisateur anonyme

C'est toi qui a fait le dessin avec l'écriture? si oui bravo !

Le lapin est très bien fait ! moi perso je suis vraiment nul en dessin :s

Utilisateur anonyme

Ah oui et j'ai oubliée quelque chose !

Si vous le souhaitez laissez moi vos photos et je peux faire des dessins de vos loulous ! Gratuitement bien évidemment !

Utilisateur anonyme

tu peux me faire une des deux photo de risques?celle que tu trouve la plus facil :)

Utilisateur anonyme

Très bien Galipete89 ^^

oui tu pourrais faire un dessin de rouky ? :)

Utilisateur anonyme

aucun probleme oréo !

Merci chatounne, laisse moi une photo et ok !