Désolé

Utilisateur anonyme

bonjour , je m'excuse des embrouilles que j'ai causée et de ce post inutile, je le regraite sincèrement. Je regrette aussi d'avoir mis une photo pas valide pour Princesse... J'espère vraiment que vous me pardonnerez!

Et pour mon ortographe: je suis une ados pour moi c normal!

15 réponses
Wolfman

ça c'est pas bien , puisque c'est ça ,tu seras privée de dessert !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est bien de s'excuser :)

Utilisateur anonyme

Lol ^^

Utilisateur anonyme

Marina ! Tu vas bien ?

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Oui et toi ?

Sa faisais un moment que je n'avais pas mis de commentaire.^^

Utilisateur anonyme

Ouais ça va ;)

On parle en MP ?

Utilisateur anonyme

Tant que tu t'excuses Crispy, ce n'est pas grave :)

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Je dois me sentir concerner ? car si c'est le cas je te pardonne mais je suis aussi désolé de t'avoir parler bah mal disons .