Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Rott
Rott

Il est magnifique , de quelle race s'agit t'il exactement ? ☺

Citer
Mel1
Mel1

Merci 😊

C'est un dogue de bordeaux.

Citer
Rott
Rott

black avec un de ses copain 😊
Citer
Rott
Rott

Votre chien est vraiment beaux , il à l'aire d'être assez imposant ^^ , un bon moloss 💪

Citer
Mel1
Mel1

Elle est drôle cette photo, nez à nez !

Citer
Mel1
Mel1

Votre chien est vraiment beaux , il à l'aire d'être assez imposant ^^ , un bon moloss 💪

Oui il est un peu imposant.

C'est encore un chiot enfaite il aura 10 mois dans 5 jours et il fait presque 60 kg maintenant 😅

Citer
Rott
Rott

Oui la photo nez à nez était sa première rencontre avec le chien d'un ami :) . A oui quand même :o , c'est un super moloss alors , qu'elle serait son poids final ?

: pardon pour l'orthographe je ne sait pas trop écrire ..

Citer
Mel1
Mel1

C'est bien qu'il ait des copains chiens, mon pauvre gros n'en a pas. Tous les amis / famille ont des teckels.... lol et dans la rue les gens font demi tour ou change de trottoir... :-(

L'éleveur m'a dit qu'il pourrait faire 80kg, mais je pense qu'il fera plus autour de 70kg et c'est déjà pas mal lol Wait ans see ;)

Citer
Rott
Rott

Le miens à un tas d'amis , mes amis on tous des gros moloss ^^ .. Oui cela ne m'étonne pas que les gens change de trottoir , je serait peut être l'un d'entre eux a premiere vue de odin lol . A oui quand même , en laisse ça ne doit pas être marrant tout les jours ^^ . C'est une race magnifique que je ne connaissait pas encore , il se fera un tas d'amis j'en suis sûr :) . Mes oui un teckel pour lui , c'est peut être très fragile ...

Citer
Mel1
Mel1

Bah il s'adapte aux teckels lol pas le choix.

J'espère qu'il aura au moins un copain, mais je doute. Je crois que ça arrivera quand j'adopterai le N°2 lol

Ça va en laisse il tire pas trop, juste quand il voit un chien forcément il veut aller dire bonjour. Mais à force travail ça s'arrange.

J'étais habituée aux gens qui changent de trottoir avec mon dogo, mais j'avais oublié... Et à l'époque ça me dérangeait pas.

Mais maintenant je trouve ça blessant. La première fois qu'une personne a pris son chien dans les bras en me voyant arriver je me suis sentie vexée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?