Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles du blesséSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
@rinrin1, je compati à ce qui t'est arrivé pour Mina ! vraiment désolée, je comprend ta déception, surtout vu ce que tu avais déjà fait pour elle !

j'ai connu la même situation avec le dossier "Pey", même si je n'avais pas encore engagé de frais pour lui. j'avais acheté les billets de train mais j'ai pu me les faire rembourser.

désolée pour ce refus de dernière minute et le fait qu'on ne t'ai pas écoutée pour la convalescence de Cortex !

comme dit Tania, vu le nombre de chiens en refuge, c'est dingue qu'ils soient si exigeants... On comprend qu'ils veuillent le meilleur pour leurs pensionnaires mais s'ils cherchent le maitre parfait, c'est un peu compliqué !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou,
Je venais aux nouvelles du grand blessé !
Je trouvais que ça faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles de rinrin et cortex😁

(Par contre, je comprends pas, le sujet apparaît sous votre pseudonyme mais dans les derniers post, vous êtes en ancien utilisateur, vous n'êtes pas partie j'espère ??)
Bref j'espère que tous va bien et que vous n'êtes pas trop affecté par la décision de l'asso.
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Bonjour , comment va votre chien aujourd’hui ? J’ai moi même un border proche en âge je me dit que cela ne doit pas être aisé pour vous deux .

Ah et pour les mauvaises langues qui pensent que je suis l’auteur de ce post 😅
Petite photo dû jours Sora va très bien , aucune opération subie et on pete la forme . Z’etes mignons quand même , faut pas être parano au point d’imaginer que vous êtes entouré de multi compte . J’ai des défaut mais pas celui là
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
En plus de mémoire, si je me mélange pas les pinceaux, Cortex est croisé.
@Rinrin par contre, si vous nous lisez, donnez nous des nouvelles, c'était sympa d'échanger avec vous !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)