Des -1 sans raisons !

Lareveuz

Coucou Amis Wamiziens !

Depuis quelques temps je ne réponds plus aux questions/réponses, car je ne sais pas pourquoi, mais une ou plusieurs personnes peut être me mettent des -1 sans raisons.

Cela ne donne juste plus envie de répondre à des questions et donner des conseils. Je ne vois pas pourquoi ces -1 presque partout, alors que je réponds gentiment, te correctement aux questions.

Evidemment, ce sont des -1 non justifiés. Alors si la personnes ou les personnes qui me font ça peuvent au moins avoir un peu d'odace pour dire ce quelles pensent, c'est un minimum au lieu de mettre des -1 sans raisons.

Pour ce qui me comprenne, et trouve mes réponses correctes... j'espère avoir votre soutien.

Je met quelques liens, qui montre les -1 :

http://wamiz.com/rongeurs/question/quels-sont-les-besoins-d-un-chinchilla-6059.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-une-chienne-doit-elle-etre-sterilisee-6207.html

http://wamiz.com/rongeurs/question/combien-de-temps-dure-la-gestation-d-un-cochon-d-inde-6155.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-les-chiots-peuvent-ils-manger-des-croquettes-6270.html

Enfin celui-ci c'est le pire, car je ne suis pas la seule a avoir des -1 sans raisons =/.

Et là, je n'en ai mis que quelques uns, car la liste est longue

-_-'

Merci à vous, et bonne journée ;)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Il y en a qui ne savent pas quoi faire. D'ailleurs ce système de points est inutile.

Lareveuz

Oui je suis bien d'accord avec toi Flammy. Parce que au final, mes réponses correctes se retrouvent en bas de pages... donc inutiles, alors que je donne juste de bons conseils -_-'

Utilisateur anonyme

Je viens de voir les liens...c'est du grand n'importe quoi. Sur une de tes réponses tu as carrément - 4 points. Il y a des jaloux sur Wamiz!

Célineo

Moi je trouve ce système utile parce qu'il permet de ne pas commenter pour dire qu'on est d'accord (ou redire la même chose) ou l'inverse.

Après ça n'enlève rien au soucis des personnes qui mettent des moins pour le plaisir sur des réponses juste... :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz

Oui tu as vu Flammy, c'est vraiment du n'importe quoi ! Surtout sachant que au début, j'avais des +.

Donc oui je pense qu'il y a des jaloux... de la gaminerie quoi ! =/.

@Céline, au début je pensais comme toi, mais au final , quand je vois que des gens qui répondent correctement (parce que il n'y a pas que moi), et qui se prennent des - 1, ben y'a pas d’intérêt, parce que au final, ce sont les meilleurs réponses qui se trouvent en bas de page. =s

Célineo

Je crois que je donne à peu près autant de + que de -. Si je vois une bonne réponse (en bas de page ou pas d'ailleurs), je la soutiens mais il n'y a que si les membres sérieux notent, que le système peut fonctionner....

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

oui c'est très énervant , il m'arrive de voter et de mettre des plus , et quelques secondes plus tard je vois des moins !!!!!

Utilisateur anonyme

oui plus ou moins!

Utilisateur anonyme

mais sa sert a quoi les point en faite ?

pour moi c a a pas d importance meme que j ai moin 10 je m en fou si ca sert a rien ou sa sert a quelle que chose

Utilisateur anonyme

EN tout cas, ça sert à faire des posts! lol