Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Delta a une malocclusion dentaireSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Merci Sirius! Un conseil , vérifie bien la tombée des dents de lait lorsque ce sera le moment , ça peut justement Faire dévier les définitives ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'y regarderai bien sûr 😉
Ça sert au moins a cela les mésaventures de nos loulous 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello .
Rendez vous décalé a aujourd’hui , delta était trop agitée donc impossible de la manipuler , j’ai montré ses dents a la véto .
Le petit point noir a disparu (croûte?)
D’apres la véto , attendre qu’on soit sur la fin de croissance vers un an et si le problème est toujours là profiter de l’anesthésie pour les radios officielles de dysplasie pour vérifier les dents .
Sauf si , elle saigne, bave , refuse de manger , les signes qui indiquent que ça la gêne .

La mâchoire est en bonne position , la dent aussi , ce ne serait qu’une question de temps .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
"bonne nouvelle" alors 😉, surveillance régulière de tps à autre et attendre qq mois.

Bon courage 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle ça .
Bonne journée à toi et à la splendide Delta
Reporter un abus
Ben oui, alors pour info, Delta a une croissance un peu extrême et a vraiment un gros Gabarit, je ne suis au final pas sure si je vais pouvoir la confirmer (Maximum 35 kg et 61 cm pour les femelles BBS) ça m'étonnerai pas que cela se corrige "tout seul" avec le temps vu la croissance bordélique qu'elle m'a faite
Elle fait le poids de sa mère adulte à 7 mois(27kg), elle est extrêmement musclée (ses sœurs sont aux alentours de 22 je crois)
J'ai quand même trouvé des exos pour l'aider, l’entraîner à tenir une balle, lui donner des os à mâcher. Du coup on fait ça tous les jours.
Voilà le morceau avec sa sœur derrière (dimanche dernier) :

Reporter un abus
Très belles fifilles
Reporter un abus
Waouh elles sont splendides 😍
Reporter un abus
Elles sont splendides
je suis contente de lire cette nouvelle ,pour Delta .
Delta est vraiment bien musclée , des belles pattes , pour son gabarit il se peut que sa croissance se calme sur les 8 mois ? voir avec des éleveurs ..

en ce moment la tristesse est grande sur Wamiz , j'avais loupé le souci dentaire de Delta ..

des grandes papouilles à ta Miss
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Elles sont magnifiques toutes les deux !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)