Déguisements et autres pour chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme dit là bas, y'a urgence. Je propose le débat ici pour qu'il soit bien visible par tous et non perdu dans les soins des griffes qui sont NORMAUX !

Donner du foie gras à son ami chien parce que c'est Noël... OK why not? Super Il adore ! Le déguiser en cerf, en père Noël (Patou papa Noël 😁), ou autres figures magiques parce que c'est Noël ! Ahhh la photo, ah le buzz sur insta ou autre ! Ahhh et on reçoit des pouces, les gens aiment ! Et toi tu aimes les pouces ! Et ton chien aime t il ça ?

Oh ça va quoi ! C'est juste pr rire !

Juste pr rire, tu donnes de la bière à ton chiot, juste pr rire, tu le déguises, le parfumes (ah oui le parfum aux fraises hihi rire de la copine !), tu lui vernis les griffes (je découvre ce jour que ça se fait !.... Non ça se fait pas hein !) Juste pr rire, tu fais bcp de choses dis donc !

Et si t'arretais de rire pour réfléchir, c'est marrant aussi tu sais, surtout qd on le fait souvent !

Voilà le débat ouvert (avec humour sarcasme ou sans goût !)

46 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c'est pour une occasion, pourquoi pas, aller, pour les plus excentriques une couleur (du moment que c’est pas toxique, une petite robe...) au risque d'être franchement ridicule mais pour une occasion particulière pourquoi pas. Mais pas tous les jours, c'est franchement ridicule, pour le maître, le chien il s’en fou et heureusement pour lui sinon il lui aurais mangé les mollets ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

oui déguisement pour rire, mais perso quand je vois des gens mettre robe tous les jours à leur petit chien... je trouve cela ridicule 👌

Bon vous savez bien que déguiser mes chiens loups, c'est très difficile ; surtout pour génésys, jyrkhos est plus malléable du moment qu'il se fait tripoter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Salut

Je suis contre le fait d'habiller les chiens et autres animaux toute la journée, mettre un tutu a un pauvre chihuahua tout le temps, c'est ridicule, et ca peut être dangereux pour lui.

Je ne suis pas non plus pour leur percer les oreilles, ou leur faire des tatouages etc... ni le vernis d'ailleurs

Après je te cache pas, ma chienne a un déguisement de père noël, le bonnet et une cape, qu'elle met le soir du réveillon si je l'ai pas oublié chez moi.

Oui et aussi ahem... elle a un masque de batman... que je lui ai fait, en carton... parce que Menza est grise et quand elle a ses chaleur elle a un petit slip noir et dans ma tête tout à fait normal, je me suis dit, hey Batman!! (le old school ) Ne t'inquiète pas elle ne porte pas son masque durant toute la durée des chaleurs, c'était juste j'en ai fais un je lui ai mis 5mn, c'était drole allez c'est fini...

Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu... @Bobkat , y'a moyen d'admirer Shar'Man ? 😯

Pas de déguisement chez moi non plus, Berger ne supporterait pas mais je soupçonne Sirius d'être dans la même veine que Jyrkhos ...tant qu'on le tripote, on peut tout lui faire endurer !

Utilisateur anonyme

Re,

Je dois être hyper fermée sur le sujet alors. 😁

Mais j'ai une question car je comprends pas trop... Si on éduque pr le collier, le harnais et la laisse, pr les habituer, vous éduquez donc qq jours avant les fêtes pour les déguiser ou pas ?

Bobkat

@Wiegehts faut que je retrouve ca!!

@Amie des Boxer, non pas d'éducation particulière, car c'est pas pour durer dans le temps et puis tu la vois avec son chapeau de pere noel, 2mn après elle se secoue il est par terre, du coup bon, c'est pas bien grave

Utilisateur anonyme

Voici les photos des seules tortures infligées à mes bébés. Je précise que Moumouth dormait lorsque je lui ai mis les lunettes et aussi les oreilles roses pour faire la photo et qu'il ne s'est pas réveillé 😁

Utilisateur anonyme

Bon alors s'ils dorment ça passe 😂

Et si aussi c'est seulement des p'tits accessoires ! Voilà je suis ouverte d'esprit 😋

Du coup on met la limite où ? (question piège 😋)

Utilisateur anonyme

La limite c'est de ne pas emmerder le chien !

Bobkat

Voila le batchien

Pas tapé, costume enlevé après la photo