Décrivez le caractère de votre chien, chat ou autre.

Utilisateur anonyme

Caramel est un bon chien de garde, un peu têtu, très câlin et même pot de colle, assez possessif, obéissant et de moins en moins il a envie de jouer..

Il préfère rester dans grande corbeille avec son coussin moelleux et n'aime pas trop sa niche qui est dehors...

Il est très doux et attentif avec les enfants, il n'aime pas trop se baigner et l'eau en général. C'est un gros paresseux...

A vous...

23 réponses
Wolfman

faruk est un gros nounours qui adore les enfants et qui aime faire des bétises mais des que la nuit tombe il devient un gardien redoutable

pour les quelques wamiziens qui prétendent que je n'ai pas de chien sachez que faruk sera prochainement dans le magazine atout chien

Utilisateur anonyme

a bon ? oh trop cool :) je l'acheterais , tu peux me dire dans quel numero il sera ? merci d'avance ..

Alors pour Freddy ..

Freddy est un hamster tres courageux , sportif , mais qui adore manger et dormir aussi , il aime faire de la roue , il est tres tres curieux et n' a pas peur des chats ( puisqu'il etait gardé chez emily et les chats montaientsur sa cage pendant que freddy lui les reniflait et leur disait bonjour a travers les barreaux ) ^^

Utilisateur anonyme

Némésis est une petite folle, toujours prête pour une partie de jeu. Elle dort beaucoup, comme de nombreux chats. Elle n'est pas très câline, mais depuis mon retour de vacances, elle l'est un peu plus. Elle adore le poisson et son jeu préféré consiste à la faire courir pour qu'elle attrape une ficelle. Ou alors je lui lance et elle me la ramène.

Solebo

Julie est assez étourdie, très gourmande et encore très futée..son plaisir : rogner son os Greemlins au fluor, malgrès qu'il lui reste 6 dents lol..dès qu'elle entend que je prépare le repas ou sa gamelle elle hurle d'impatience, un cri d'excitation assez étrange lol..

Fifi lui est un gros dormeur, qui aime son confort, plaid et polaire pour Monsieur, et très très très pot de colle, s'il pouvait il resterait "scotché" à moi tt le temps..c'est vraiment un gros bébé, il adore être cajolé, et la nuit il dort collé à moi sur mon oreillé..on est inséparable ts les deux :)

Solebo

* Océane: j'adore la photo de Caramel, il est super craquant, on voit vraiment que c'est une bonne pâte et un vrai nounours, fais lui pleins de calins :)

Utilisateur anonyme

Merçi Solebo, c'est gentil.

Utilisateur anonyme

Moi Chaussette est:

Joueur,Sauvage (un peu),Curieux,Peureux,Complice,rigolo

On est comme les 2 doigts de la main,il aime faire l'équilibriste,il est charmeur,on se comprend que part le regard

C'est mon chat

Utilisateur anonyme

belle est :

-joueuse

-fofole

-peureuse

-elle ecoute se qui lui arrange lol

ps : elle serras aussi dans atout chien ;)

Utilisateur anonyme

Atome :

joueur, plein d'energie, calin et pot de colle

Némo : dormeur, grognon et gourmand

Wolfman

némo a le même caractére que sa maitresse