De quelles races est ma chienne?

Kenya
Kenya

Boujour ou bonsoir,

J'avais déjà fais un forum sur ce sujet mais je n'avais pas obtenu beaucoup de réponses. En espérant en avoir un peu plus sur celui là. :)

J'ai une chienne nommée Ixsesse et j'aimerai savoir, si possible et d'après vous, quelles sont ses races.

Vers ses 3 ou 4 mois je crois, nous l'avions emmenée chez le vétérinaires et il nous avait dit croisée Dogue argentin, Boxer et American Staff. Mais il en était pas sûre car elle était trop petite pour définir sa race.

Voilà quelques photos :

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos réponses. 😌

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle a de l'Amstaff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, je ne vois ni boxer, ni dogue argentin, ni staff, mais c'est difficile de définir un croisement, ça peut donner des choses diverses et variées dans la même portée, donc après tout, peut-être ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais une chienne qui lui ressemble beaucoup et qui est croisée Jack Russel et Amstaff.

Citer
Sofi771
Sofi771

J'ai pensé au jack aussi pour la gueule et les oreilles et au amstaff pour l'allure mais elle me paraît bien grande pour ce croisement

Citer
Kenya
Kenya

Elle est plus grande que mon malinois qui a 2 ans donc je ne pense pas qu'elle est croisé Jack Russel 😌

Citer
Kenya
Kenya

Merci pour vos réponses 😌

Citer
Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Je connais une chienne qui lui ressemble beaucoup et qui est croisée Jack Russel et Amstaff.

je vote pour ca aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisé amstaff ratier

Citer
Kenya
Kenya

Merci beaucoup pour vos réponses😌

Citer
Catbre
Catbre

pour la tête oui 'c' est sur c'est du jack après le corps il semble musclé alors il y aurait bien du molosse mais quoi ????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?