De quelle race est mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'ai adopté recemment ce pti bonhomme mais personne ne sait me dire de race il est.

Sur son carnet de santé il y est inscrit: race commune !

Je pense qu'il doit etre croisé mais entre quelles races?

Avez-vous une idée?

Merci :)

13 réponses
Kallys34

la tête me fait penser a un jack russell

P'titefleur

Croisé jack/teckel.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il s'agit bien d'un Jack Russel croisé avec Teckel. Le personnel du refuge ne vous a rien dit à propos de cette race ?

Utilisateur anonyme

coucou,merci pour les réponses non ils ne savent pas :(

Il me parait grand ce sont des petit chiens les teckel et les Jack Russel quand même :)

La photo est peut-etre trompeuse mais il fait environ 40-50cm au garot

Utilisateur anonyme

en accord avec p'titefleur et compagnon.

Utilisateur anonyme

Bon si tout le monde est d'accord alors ca doit etre ça :) merci beaucoup pour vos réponses. C'était par curiosité parce que les gens me demandent mais au fond c'est mon bonhomme et qu'importe sa race ;)

Utilisateur anonyme

40-50cm alors ca peut pas etre un Jack croisé Teckel... La je sais pas trop

Utilisateur anonyme

@ Gwash95 : Regardez sur Google et vous verrez, c'est exactement la même ressemblance.

Utilisateur anonyme

Il est peut etre aussi issus de plusieurs races croisés, mais si c'était réellement un Jack croisé Teckel, il ferait moins de 30cm

Utilisateur anonyme

Ou alors peut etre Berger croisé avec une race plus petite, là ca pourrait etre ça