De quelle race est ce chien?

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens!

Je voudrais avoir quelle est cette race de chien? J'ai beau chercher, je trouve pas. J'avais pensé au St-Bernard, mais les couleurs de son pelage n'y corresponds pas trop.

19 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est un mastiff

Utilisateur anonyme

c'est un mastiff, c'est un tres gros chien qui peut peser plus de 100kg, regarde sur google

Utilisateur anonyme

Oui c'est un mastiff j'ai une copine qui en a 1 ! :)

Utilisateur anonyme

en tout ca l est mimi

Utilisateur anonyme

il est peut etre mimi lol, mais c'est un tres gros chien lol

Utilisateur anonyme

ce sont aussi des chien très doux ( s'ils sont bien éduqués)

Utilisateur anonyme

moi ossi je pense que c'est un mastiff

Lareveuz

Oui c'est certainement bien un Mastiff, cela devient un très gros chien, calme et très bon chien de garde. Tu es loin du st Bernard pink-muffin, le St Bernard se distingue très bien chiot, tu n'as jamais vu Beethoven le film ? ^^

Utilisateur anonyme

Mastiff!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le Mastiff est une combinaison particulière de dignité et de courage.

Ce sont des chiens ayant naturellement bon caractère, placide et étrangement doux. C'est un chien qui ne demande que la totale attention de ses maîtres (il ne supporte pas la solitude).

Le Mastiff est un chien extrêmement loyal et dévoué, on dit souvent de lui qu'il n'a qu'un maître.

C'est un chien qui apprend très vite et dont l'éducation se fait naturellement, car c'est ainsi qu'est son tempérament.

On n'obtient rien de ce chien en faisant preuve de brutalité, il ne comprend que la douceur. Hausser la voix le braque tout de suite et il n'est plus possible d'obtenir quoi que ce soit de lui avant un long moment.

C'est un chien qui adore les enfants, mais qui ne connait pas sa force et qui peut être brutal sans le vouloir.

Malgré sa douceur et sa bonté d'âme, c'est un chien avec une force physique énorme qui peut être dur à tenir en laisse.