D'où vient votre animal : refuge, élevage ou connaissance ?

Utilisateur anonyme

comment avez vous trouvé votre animal ? dans un élevage ? dans une spa ? par une connaissance ou par petite annonce ?

pour ma part oscar vient d'un élevage... mamba nous l'avons adoptée et stérilisée car ici les chats sont laissés pour compte et proliférent... et vous ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Elyot vient d'un élevage!

Et Charly d'une ferme!

Melly

Alors dans ma famille on cumule les bêtises :s Mais promis on se rattrape.

Théo en animalerie, ma mère a voulu le sauver.

Cerise chez un particulier: pas pucé, pas vacciné, rien en fait, et Réglisse c'est pareil (en plus je l'ai eu à 6semaines donc un peu galère).

La mes parents ont en vu d'adopter un petit chaton en association, et dans quelques années adopter en élevage un cocker anglais.

Moi j'ai voulu adopter un chiot en association mais le copain pas d'accord, et l'association non plus XD Sinon je prévois d'adopter un Angora Turc (je suis amoureuse de cette race) et un Husky (tout aussi amoureuse lol). Voili voilou :)

Utilisateur anonyme

Ity vient d'un élevage familiale en Belgique et

Zyko vient aussi d'un élevage mais lui du Pas de Calais .

Utilisateur anonyme

Enfant mon premier chien d'un refuge, par la suite un chien battu et l'autre un abandon -

Mes chats suite à des abandons , il m'est même arrivé d'en trouver sur mon palier -

Utilisateur anonyme

Pour ma part Diam's à été achetée chez des particuliers qui possédaient ses deux parents. je l'ai trouvé par petite annonce.

Utilisateur anonyme

pepette chausette vanille peluche mes chiennes chez des particulier

pepesie ma chienne dans un elevage

senda ma chatte nee a la maison

crevette ma chatte trouve dans un tas de bois elle 8 jour quand on la trouve

Jadou 123

Moi Balkan vient d une conaisance .

Choko d une animalerie.

Et misty on la retrouver dans une poubelle a 2 mois. :D

Utilisateur anonyme

Le premier chien de la SPA.

La seconde d'un élevage.

Je voulais "sauver" un chien. Trop d'abandons. Alors pourquoi pas recommencer ? Parce que mon homme voulait un chiot qu'on éduquerait nous-mêmes, et il voulait se faire plaisir en prenant un chien de race. Quand je vois tous ces chiens qui ne ressortiront jamais vivants de la SPA, je culpabilise un peu. Mais on ne peut pas tous les sauver. :(

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon chat via une connaissance de mes parents.

Ma chienne vient de la SPA.

Utilisateur anonyme

Nounours vient de chez particulier qui aller l'abandonné, Scotty de la Spa et Cheyenne particulier, Minette, particulier qui la batter, Maya particulier ou elle vivait enfermer depuis 2 ans dans un placard