D'aprés vous quel est la race de chien le plus facile a éduquer ?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de chien idéal autant au physique que pour l'éducation. Cela dépend des gout de chacun. Pr moi les berger son quand même les plus apte a l'éducation mais il faut savoir que l'on peu éduquer toute race de chien. Évidement, si tu veut que se soit facile, ne prend pas un husky ou un chien loup mais dans toutes les races connue en France, il y a que des races asser facile a éduquer

Maellev

en faite fo regarder dans ta race prefere trouver une porter et choisir le moin fou du lo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les Chihuahua aussi c'est sympa ! Mais encore une fois, le Cavalier King Charles est sûrement le chien de la situation. Le Jack peut être nerveux, mais tellement intelligent qu'en fait ce n'est pas compliquer de l'éduquer : la preuve : mon Gaston !

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

merci