D'aprés vous quel est la race de chien idéal ?

Utilisateur anonyme

9 réponses
Utilisateur anonyme

par exemple faudrait une race de chien facile a éduquer facile a brosser a sosiabilisé a nourrir....

Cannagirl

Pour moi , C'est le Boxer !!

Utilisateur anonyme

Mon chien idéal est le bouvier des Flandres : l'un des seuls chiens qui ne mue pas.

Utilisateur anonyme

ok merci

Sylviane86

Y a pas de race mieux que les autres, c'est une histoire de goût personnel... moi c'est les borders collies et les montagnes des pyrénées et je déteste certaines races qui sont pourtant adorées par d'autres...heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, ce serait d'un triste

Utilisateur anonyme

encore merci

Utilisateur anonyme

Pour ma part ça serais le berger allemand, trés fidele, trés obéissant, un peu têtu par contre. Le border collie en effet c'est un chien trés dificile pas a eduquer mais vaut mieux du terrain. ^^

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

moi mon chien idéal c le berger australien