Croissance d'un chien de taille moyenne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir, en moyenne, pour les chiens de taille moyenne, à quel âge se termine la croissance (osseuse/morphologique, sans forcément parler de masse musculaire) ?

Merci d'avance ! ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que les chiens de taille moyenne finissent leur croissance vers leur 10 / 12 mois.

mieux vaut compter 12 mois je trouve :)

Utilisateur anonyme

C'est pour ta femelle berger australien ? ( 20 à 25 Kg pour les femelles et 25 à 35 Kg pour les mâles )

La croissance est en rapport au poids adulte du chien, voilà déjà un tableau des moyennes de durée de croissance par taille de chien ( c'est une moyenne ) :

Pour ta chienne, ça tourne vers les douzes mois environ.

Colombe

bonsoir Mystères, Axuç95? Appy43! sa va moi je pense aussi vers 12 A18 mois pourquoi tu veux savoir tu conte lui faire faire du sport!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir Colombe

Utilisateur anonyme

nan Colombe , c'est pour lui tricoter une doudoune :))

Melly

Super interessant ton tableau Mystères !