Créatrice colliers et laisses pour chien et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère que mon sujet est bien placé.

Je suis créatrice de colliers et laisses pour chiens et chats en paracord. Ils sont réalisés à la main et sur mesure. Résistants lavables et entièrement personnalisables. Je propose également des accessoires de qualité

🙂

Je vous joint le lien du site qui vient de voir le jour ;)

https://www.animar.fr

Vous pouvez aussi nous suivre sur la page facebook : https://www.facebook.com/AnimarAnimalerie/

Voilà quelques créations en photo !

Avec notre ambassadrice Laïka

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques ! 😁

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques ! 😁

Merci beaucoup 😌

Tityswood

C'est vraiment très chouette ! :)

Pensez-vous faire un jour des harnais dans le même genre ? Ou est-ce trop rigide une fois tressé pour convenir à un harnais ?

Utilisateur anonyme

C'est vraiment très chouette ! :)

Pensez-vous faire un jour des harnais dans le même genre ? Ou est-ce trop rigide une fois tressé pour convenir à un harnais ?

Bonjour. J'ai eu plusieurs demandes pour des harnais. Vous pouvez me contacter en mp sur la page facebook si vous souhaitez en discuter 😁 je m'adapte aux demandes ;)

maelfie

Bonjour,

C'est très jolie 👌

Pour lasse temps mon chien a pas mal de laisse et de collier (j'en est acheté un il y a pas très longtemps).

Mais je vais regarder vos sites.

Et votre chien est magnifique😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est très jolie 👌

Pour lasse temps mon chien a pas mal de laisse et de collier (j'en est acheté un il y a pas très longtemps).

Mais je vais regarder vos sites.

Et votre chien est magnifique😁

Merci beaucoup 😁 n'hésitez pas si vous craquer sur un modèle. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

C'est magnifique !

Par contre, est-ce qu'il y a une sécurité sur les colliers des chats ?

Celtix

Vraiment très beau !

Désolée de faire ma difficile, mais il y aurait une palette de couleur ? 😳

Car par exemple la couleur "Party" me dit rien xDD

Edit : Pardon pardon j'ai parlé trop vite !

Je suis vraiment tentée de prendre laisse et collier ! Je dois juste me décider sur la taille, ayant un chiot :/

Energiesolaire

Oui mais....

N'oubliez pas d'en fabriquer avec des attaches plus sécuritaires (plus traditionnelles). Quand on a vu une fois une de ces attaches à clip se détacher, on a pas tellement envie de rattacher son chien avec celles-ci.

Utilisateur anonyme

Conclusion :

+ solide pour les chiens

- résistant pour les chats

😁