création Fimo

Utilisateur anonyme

bonjours, voila

en plus des portrait animaliers, je me lance dans la création fimo de figurine ou autre truc du meme esprit :D

donc j'ai fait une page FB, pour mes créa'

voila la 1er qui est némo

et la 2e en cours ( commencé hier soir ) , Une Navi de AVATAR :D

https://www.facebook.com/PaoChristinArt

n'hésité pas a aimer ma page pour ne pas rater les nouveautés et d’éventuel concours :D

némo : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=195239180661330&set=a.195235747328340.1073741832.194444827407432&type=1&relevant_count=1

Navi : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=195203413998240&set=a.195235747328340.1073741832.194444827407432&type=1&permPage=1

18 réponses
Utilisateur anonyme

Mouahahah x'D

Coco33150

Aaaaaaaaaah !!! mince............ vous m'avez devancé !!!

Colombe

Elle ne va pas être contente marmiton tourni coton!!!hihihihihihihiihihihihhiihihihi

Utilisateur anonyme

mdr !

vous en pensez quoi sinon de mon Navi ?

vous avez vu, j’ai mis une photo ou on voit les point blanc dans le noir :D

P'titefleur

C'est bien ce que tu fais.......j'saurais pas faire.....

Oooooohhh !!! la marmite a une concurrente ......lol

Utilisateur anonyme

merci p'tite fleur !

oui mais je suis certainement loin derriére elle est son fameux savoir faire xD

Utilisateur anonyme

Saphoshiba , tu sais une prof de fr, ne peux avoir que du savoir faire xD

j'aimerai bien voir ce qu'elle fait sans déc' ^^

LA MARMITTE, si tu es là !!!! montre moi stp ;)

P'titefleur

"oui mais je suis certainement loin derriére elle est son fameux savoir faire xD"

oups !!!! mmmmdr je demande aussi à voir !!! comme meme......

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle ! faudrai que j'en fasse d'autre :D

Colombe

Il va falloir être patient sa sera pour noËl prochain votre commande à XD!!!!