Coyotte le pitt

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté! Mon chien coyote le Pitt offert pour mon anniversaire va très bien, il a beaucoup grandit. Merci pour tout vos conseil, car, grâce a sa je n'ai pas eu de problème avec la police. Mes voisins me dise que pour des Pitt ils ne sont pas méchant et bien éduqué, vous voyer que j'ai bien réussi a m'en occupé. J'avais même vu une jeune femelle Pitt sur internet, sheyla, il l'a donné car il ne voulait plus gérer ce genre de chiens, soit disant ''trop compliquer''. Il m'avait dit qu'elle ne s'entendait pas avec leur deuxième chien, un labrador et que c'étais soit il trouvé un nouveau adoptant soit direction veto pour l'euthanasié donc je l'ai pris direct et je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, elle s'entend très bien avec mon autre chien ils sont même maintenait inséparables et aussi avec nouk, un chat que je garde pendant quelque temps.

Pour voir des photos aller sur leurs profils j'en est rajouté pleins!

25 réponses
Maellev

cool c est super ce que tu a fait je suis contente pout toi !!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouais c'est génial ! Vraiment bravo ! Mais fait attention, c'est pas fini continu à biern t'en occuper, et tout devrai bien aller ^^

Utilisateur anonyme

Il ne fallait pas? C'est l'enceint proprio de sheyla qui m'a dit que c'était obligé de le faire, même elle avait les oreille coupé donc j'ai vraiment cru qu'il fallait le faire...

Mais on m'a dit qu'il n'y avait rien de dangereux pour lui qu'il fallait juste le faire car sa a toujours étais comme sa

Utilisateur anonyme

A bon ?! bin si c'est le cas je ne avait pas, mais ça n'a pas était interdit de couper les oreilles de son chien ?!

Maellev

couter les oreil d un chien c est pas obliger il y a des gens qui dise que sa les rend plus "beau" mais c est pas du tout obliger c est comme couper la queu d un caniche tout le monde le fait mait c est pas obliger !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C’est vrai qu’en plus je trouver mon chien plus beau avant …

Maellev

je crois que normalement les gens leurs coupent les oreils quand ils sont tout petit pour qu il n est pas trop mal que quand il sont plus viel sa leur fait plus mal

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ba en France pourtant, chez le veto de l’enceins éleveur de sheyla.

Maellev

oué c est vraie etfaut pas retourner cher lui c est un veto pas au norme !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il a étais anesthésier, déjà que je n'étais pas tellement pour et en plus le faire souffrir!