Cours D'Education Collectif GRATUIT Par L'Ecole Des Chiens VINCENNES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

VOILA je poste ce message pour vous faire part d'une chose, l'ecole des chiens propose au personne ayant de faible revenu qui ne peuvent pas s'inscrire dans un club canin de pouvoir assisté a des cours collectif .

LE PROCHAIN COURS SAMEDI 10 au Bois de Vincennes pour l'heure et le point de rdv ils vous telephonerons la veille du cours.

Il ne dois pas rester beaucoup de place donc je vous laisse le numero.

ou

J'espere vous avoir était utile :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super ça !!!!! Dommage trop loin !!!!!

Utilisateur anonyme

dommage en effet Catharco car souvent les gens interessé sont loin :(

Utilisateur anonyme

trop bien moi je ne suis pas si loin que cela c'est sympa d'avoir penser à partager l'information afin que ceux qui se sentent concernés puissent en profiter

Merci à toi.

Wolfman

ç'est vraiment bien de faire ça !!!! bravo

Utilisateur anonyme

derien je trouve sa normal j'ame bien partager les infos si je peux etre utile :)

bonne soirée a vous

Utilisateur anonyme

a c'est super merci pour l'info j'habite juste a coter je vais surement y aller merci encore pour l'infoo !! ;)

Utilisateur anonyme

Sa va être peut être reporter à samedi prochain la personne doit m'appeler jeudi pour me tenir au courant.

Ceux qui son intéressé doivent se dépêcher pour s'inscrire y a presque plus de place.

Utilisateur anonyme

tu y fais parti mimi77 c'est cool sa :) oui le monsieur me la dit aussi que par rapport au temps sa pourrais etre reporté j'espere pas :( moi qu'il fasse un peu froid je m'en fiche maintenant si il pleut a torent sa va pas etre cool

Utilisateur anonyme

Ui moi aussi j'espère. j'y suis jamais aller donc j'ai pencé que serait bien d'y emmené la petite et pour voir comment elle est au contact avec d'autre chiens car y en a pas beaucoup ou on habite. Elle connait que les 3chiennes de mes parents.

Mais ta vu y a 2 séances je ne sais pas encore nous c'est à quelle heure.

Utilisateur anonyme

salut ! quelqu'un a l'adesse du site internet svp?