Couple de rottweilers dans appartement

Utilisateur anonyme

je voudrais avoir un couple de rott(chiots) a la maison ,sachant k j vis dans un appartement assez spacieux .est c k cela est possible repondez moi svp ?

1 réponse
Sylviane86

ben au premier abord je te dirais quel dommage de mettre des rott dans un appartement mais si tu les sors au moins trois fois par jour minimum et assez longtemps pour qu'ils se dépensent

si ce n'est la règlementation d'aujourd'hui, renseignes toi ça coute assez cher, et tu multiplie par deux car je crois que les rott en font partie

ce sont des chiens qui doivent être bien dressés car de nature ils font peur aux gens et les mentalités ne changent pas comme ça...je te conseille de les emmener à des cours d'éducation dès leurs deux mois 1/2

ce sont des bêtes très fortes, à l'association ou je vais, y a un homme qui a toutes les peines du monde avec son rott car le chien est plus lourd que lui et en promenade si un chien est pas loin, il ne peut plus tenir son chien et c'est la galère...sinon son chien est très gentil et marche bien en laisse sauf s'il voit d'autres chiens...

ces chiens sont des animaux "lourds" et encombrant dans un appartement, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée...moi je ne le ferais pas mais ce n'est que mon opinion

par contre je connais un couple avec un rott qui sont en appartement et qui le sortent beaucoup et sont toujours avec, c'est un amour de chien mais il doit quand même être muselé et cela gâche la partie jeu par exemple pour jouer à la baballe....

C'est eux qui m'en ont parlé, leur chien est arrivé à l'association à 2 mois et est aujourd'hui une bête magnifique mais faut de la poigne pour le tenir en laisse alors avec deux, je n'ose imaginer...achète un traineau.