Coup de colère ! Personnes inconscientes !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, petite promenade avec ma jument. On marche au bord d'un pré lorsqu'un co* passant en voiture s'amuse à klaxonner juste au niveau de la jument !!

Un hasard ? Je ne pense pas car il n'y avait personne d'autre. Ce manque de respect me met hors de moi. Il est complètement inconscient. Heureusement que la jument n'a pas eu trop peur, juste une bonne levée de tête.

Enfin bref je voulais juste faire part de mon histoire =)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il y aura toujours des abrutis sur terre malheureusement. C'est vrai que c'est tellement amusant hein ^^

Utilisateur anonyme

il y aura toujours des *** comme ça les gens sont vraiment inconscient !

Colombe

oui tu as raison Gwash, car si elle c'était cabré, sa aurait pue être dangereux pour le coup! Tu as eu de la chance Carolo, tu dois te régaler d'en faire c'est super sa!

on passe des bon moment avec quelle chance c'est mon rêve!
Utilisateur anonyme

Heureusement que tu n'avait pas une jument flipette parce que sinon t'aurais eu le droit a un beau triple galop et magnifique chute lol !

(Je parle en connaissance de cause lol)

Sa m'énerve les gens comme sa, sans aucun respect, qui veulent juste faire ch*** le monde !

Utilisateur anonyme

Dans le même genre de personnes débiles, mais pas à cheval cette fois, mais en promenant les chiens de la SPA : J'étais avec une autre bénévole, on promenait 2 rott, au bord de la route (on venait de sortir du refuge), et là, il y a un mec en voiture qui est arrivé, et il nous a littéralement foncé dessus, ou plutôt, sur les chiens, avant de faire un écart au dernier moment pour finalement les éviter... Un gros coup de flippe, ça s'est passé tellement vite qu'on n'a pas eu le temps de réagir... La semaine suivante, quand j'y suis retournée, la bénévole avec qui j'étais ce jour-là m'a dit qu'il avait recommencé... C*nnard va !

Utilisateur anonyme

j`appel ces gens des chromosomes innocents!!!

Colombe

Buzz tu trouve toujours de ces non je c'est pas comment tu fais j'aime beaucoup!!!

Utilisateur anonyme

Quel idiot ce mec pfff mon mari et moi quand nous roulons et que nous devons dépasser un cheval nous roulons très très doucement sans mouvement brusques pour ne pas effrayer le cheval. Je ne comprends pas comment on peut faire une connerie comme celle-là c'est idiot

Utilisateur anonyme

Mais bon il faut voir le bon côté des choses. Sans ce genre de personnes on s'ennuierait et donc moins de posts dans le forum ^^

Utilisateur anonyme

oui enfin bon, sans ce genre de personne ca sauverait surement des vies aussi :-p non mais c'est vrai, un cheval qui s'emballe, ca peut tourner a l'accident et a la tragédie, une mauvaise chute ou une autre voiture qui passe au même moment enfin voilà quoi...