Couché

Utilisateur anonyme

Ma Bayounne ne veut pas apprendre "couché" Vous avez des idée ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la fais assoire et tu la pousse et quand elle se couche tu dis couche et tu donne une friandise

Utilisateur anonyme

tout d'abors tu lui dit assis

puis tu tappe doucement par terre avec ta main et tu lui dit coucher

rocky a appris très vite avec cette méthode :)

Utilisateur anonyme

tu le fait s’asseoir

tu lui met une friandises vers le bas est tu dit couchée

Utilisateur anonyme

Oui moi, pour lui dire couché, je lui prends ses deux pattes avants et les fais glisser doucement et elle sait. Moi, je lui dit "couché" par la voix et elle se couche. Il m'a fallut de la^patience et du temps pour lui apprendre. :)

Utilisateur anonyme

Clopine140 il ne faut pas faire sa car ses contraindre un chien

est a force de faire la méthode pas douce le chien peut développées des trouble du comportement

il faut faire comme j'ai dit la méthode douce

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que c'est mieux.

Utilisateur anonyme

ba moi je lui est bien appris au début avec les gestes et le croquette et maintenant c'est a la voix

Utilisateur anonyme

mais après ont le fais a la voix

moi j'ai appris sa dans un salon est il avait des éducateur canin

Utilisateur anonyme

comme moi elle connait tous sauf ca

Utilisateur anonyme

Snodog moi si je posse la friandise par terre elle se levé et la mange :P ! Je vais esseyer la methode de Inconue pets les autre j'ai deja esseyer et sa marche pas du tout :P !