convaincre ses parents d'avoir un chiot ?!

Utilisateur anonyme

je me suis absenter car mon ordinateur avait attraper un virus !

ma passion c'est les chats mais ma voisine a eu une portée de 2 chiots chihuahua ma race préféré j'ai donc enlevé les chiens que mon père éduquait car je ne les connaît pas assez

mon père est convaincu car il adore les chiens c'est normal c'est son métier mais lui il dit qu'il ne veut pas de chihuahua il préfère les labradors enfin j'ai comme même réussi a le convaincre par contre ma mère elle ne veut pas de chiens !

ma voisine garde la femelle et il ne reste que le mâle(il est sur mon image perso)marron chocolat trop beau mais il y a d'autre gens intérésser ces pour sa qu'il faut que je me dépêche de convaincre ma mère comment faire ?!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Dit lui que tu serras ten occuper.

Utilisateur anonyme

Dit lui que tu va t'en occuper et qu'il sera un bon compagnon.

Montre lui des photos va surment la convaincre.

Utilisateur anonyme

tavai pas deja un chihuahua et un coker anglais ? et ensuite un pumi ? tu devrai te fair un autre fau comtte parce que la on c'est tous que tu est fausse ton chihuahua est une photo prise sur internet menteuse je vais la trouver tu verra

Utilisateur anonyme

Noemou tes soulante a dire que tous le monde et faux.

Utilisateur anonyme

non la je te jure que je men pa j'ai di des betise tout le tem mai la c'est vrai tu te souvien pas elle avait un coker et un chihuahua d'internet je me souvien de photo je vai te les montré et ensuit un pumi avec la ptite lea elle a di que sa grand mère en avait et toutoune en a pris deux et moi aussi jai mi un fau pumi pour faire comme elle mais j'ai di la verité a tout le monde j'ai meêm laisser le forum sur wamiz et ensuite elle a supprimé parc on a vu que c'été fau et elle a mi tout plein de chien et a di que c'été a son per qu'il est éduquer mais c fau et là elle veu un chihuahua et c'est fau tu voi bien c une photo d'inernet eell a ca prouver et elle le fera pas parce que c fau je te jure angelique cett foi je men pas

Utilisateur anonyme

ok mais pourquoi pur les autre (ex emily...) tu n'arrette pas de dire sa ?

Utilisateur anonyme

cété ça mais le chihuahua je trouve plu personne se souvien?

Utilisateur anonyme

parce que je pens qui son fau mais la je pens pa je suis sur

Utilisateur anonyme

le chiot de ma voisine n'est pas faux !

et comme le dis angelique1 tout le monde n'est pas faux et je te rappelle que toi aussi tu avais un faux animal !

ma mère a une excuse elle dit que sa crotte partout !

mais j'ai une arme secrète aller chez ma voisine et que ma mère le prenne dans ces bras elle va craquer ces sur il est tellement chou !

Utilisateur anonyme

oh toutoune tu habites a evreux si je ne me trompe pas ?