Convaincre ma mère d'adopter un grand chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais déménager,et moi et ma mère allons habiter une maison quand nous trouverons,et je pourrais avoir un chien,mais elle veut un petit chien mais moi j'aimerais un border colley croisé labrador,border colley croisé ou labrador croisé.En fait,elle veut un petit chien car sa fait de plus petits excrements,et quand je lui dis que je veux un grand chien et que je ramasserais ses excrements,elle me dis,c'est ce qu'on dit au début,mais après ce sont les parents qui le font,alors que je suis prête à assumer,quelqu'un ne saurait pas comment la convaincre?J'ai déjà une idée mais il m'en faudrait d'autres.

Merci.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Dit lui que ci c'est que pour les excréments bah petit ou gros c'est la meme chose lol ! C'est pas parce qu'elles sont plus petites que tu va mettre moins de temps a les ramasser ou que ça va sentir meilleurs xD !!

Julie58

Alors tu lui dis :

Maman , je t'en supplie , moi je m'y connait en cette race ...J'assumerai et puis si je ne le fais pas on lui trouve une autre famille .( elle s’attachera trop a lui elle ne le feras pas ) .

Tu lui dit que sa te tien vraiment a coeur .

Moi aussi , je préfére les gros chien mais je pence JACK RUSELL TERRIER car c'est petit et prend pas beaucoup de place :)

Julie58

T'a déjà 2 beauceron , c presque pareil qu'un border ou labrador pour la taille des excréments !!!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas à quiconque de décider mais aux parents personne n'a son mot à dire - Voilà ce que j'en pense des posts comme ça c'est sans arrêt - N'y a t-il plus de choses plus importantes -

Utilisateur anonyme

candymarie toi non plus tu n'as pas ton mot à dire au risque de blésser les gens,et puis,ce n'est parce qu'on est des enfants que les parents doivent tous décider à notre place,et je te rappelle que ça sera mon chien,c'est donc à moi de décider la race.Merci aux autres je vais tout essayer

Utilisateur anonyme

Julie58,c'est mon père qui a 2 beaucerons et je les vois pas souvent,maintenant je n'en est plus qu'un,l'autre est parti à cause du véto

Utilisateur anonyme

wouf wouf les parents ne doivent peut etre pas tout décider a la place des enfants mais en l’occurrence la il s'agit d'un chien est ce toi qui paiera les frais vétérinaire la nourriture les jouets et les accessoires ? j'en doute fort donc desolée mais la ta mère a son mot a dire (encore heureux vu qu'elle est chez elle!) a 11 ans tu n'es pas en mesure de tout acheter toi même avec ton argent pour un chien donc désolée mais si tu veux un grand chien et bien tu attendras d'être chez toi et d'avoir un travail pour tout payer toi même si ta mère ne veut pas de grand chien c'est son choix même si toi tu veux un grand chien c'est encore elle qui décide c'est elle qui va payer et pas toi donc je confirme ce que dit candymarie c'est ta maman qui décide même si toi tu aimes les grands chiens si ta maman ne veut pas tu ne l'auras pas

si j'étais ta mère et que tu me disais en face "c'est pas toi qui décide c'est moi qui choisis la race de mon chien" je t'aurais répondu très bien tu décides mais ce chien n'ira pas chez moi car ma fille c'est encore moi qui va payer et en plus je suis quand même chez moi donc tu veux ton chien tu attendras d'être chez toi

et par contre pour le jack Russell il faut rester ferme c'est peut etre un petit chien mais il ne faut pas se fier a son apparence il a beaucoup d'énergie et il lui faut un maitre qui soit ferme avec lui car il a un sacré caractère même si c'est un très bon chien quand il est bien éduqué

Utilisateur anonyme

Il y a aussi des petit chiens super simpa

Utilisateur anonyme

ta mere est chez elle et si elle veut un petit chien tu n as rien a dire tu verras quand tu seras plus grande et que tu auras ta propre maison pour prendre un grand chien je te signal au passage

que petit ou grand ils nous donnent le meme amour

Utilisateur anonyme

"je vais déménager,et moi et ma mère allons habiter une maison quand nous trouverons"

Autrement dit tu n'es pas en phase de déménagement c'est ça ? Ce n'est pas à nous de convaincre ta mère et je pense qu'elle sait ce qu'elle a à faire. Quand elle te dit que tu ne t'en occuperas pas elle a raison. C'est toujours tout beau tout mignon quand c'est petit et après ils sont laissés de côté par les enfants bien souvent.

Et comme dit Candiemarie, il y a des choses plus importantes à dire ici que de demander aux gens de convaincre ta mère, ça vous regarde elle et toi.

Et le Jack est un chien hyper speed, c un chien d'extérieur qui a besoin de se dépenser souvent sinon il pète un câble comme on dit.

Ce forum est hallucinant parfois ....