Contre le Massacre de Dauphins

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition pour arrêter le masacre de ces pauvres dauphins. C'est inadmissible de faire ce genre de chose.

Merci pour eux.

Je vous invite laisser tomber la clopine un instant pour s'intérreser à des choses importantes.

Voici le lien :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-massacre-dauphins/9014

15 réponses
Utilisateur anonyme

Contre le MASSACRE des Dauphins aux îles Féroé

Petite video explicative

http://www.youtube.com/watch?v=uc3tZcrmPmo

Utilisateur anonyme

J'ai signé !! (enfin je croie ..)

Utilisateur anonyme

Signé et partagé sur facebook !

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai mis sur ma page facebook

Natiwe

Pour ma part, ça fait un bon moment que j'ai déjà signé un bon nombre de pétitions pour les îles féroés et ça depuis 7 ans et toujours le même combat à lieu.. Pour une tradition barbare, qui n'a plus lieu d'être au 21ème siècle.. (j'ai signé celle là aussi, même si j'ignore, si je ne l'avais pas déjà fait, avant ^^ )

Sinon, il n'y a pas que le massacre des globicéphales aux îles féroés, il y a aussi le massacre des dauphins, dans la baie de taiji (Japon).. Pour mieux vous rappelez, ceux qui l'ont vue, c'est le fameux documentaire choc, "THE COVE", Avaaz à terminé sa pétition et je ne pense pas qu'il y en ai d'autre officiel à jour à l'heure qu'il est.. Mais c'est aussi important de s'en intéressé ! C'est un vrai massacre là bas aussi !

Utilisateur anonyme

Oh que oui tu as bien raison Natiwe. J'ai présenté cette petition car je l'ai trouvé sur le net mais il ne faut pas oublier qu'il y a des massacres de dauphin ailleurs que sur les îles Féroé hélas. comme tu dis si bien malgré les nombreuses signatures les massacres continus mais je de mon côté et comme toi je continue a signer les pétitions en espérant que cela changera un jour

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît signer la pétition et merci pour eux

Utilisateur anonyme

Je signerais quand j aurais le temps mais une fois j avais lue ( je sais plus ou ) qu il y avais une baie qui s appelais la " baie du sang " ou la baie rouge car on tuais tellement de dauphins dedans que l eau est devenue rouge :S

Natiwe

Oui c'est la baie de taiji (au japon) "Baie de la honte", celle dont je parle, dans mon commentaire, inconnu Pets. Tous les ans des dauphins y sont poussés, bloqué et tués, d'autre y sont sélectionnés et mis dans des delphinariums, japonais ou chinois.. Tu as un documentaire dessus, qui s'appelle : "The cove"

Ils est assez dur, mais je te le conseille tout de même, tu verras si tu le regarde, pourquoi ils font cela et tu verras c'est vraiment honteux ! Là bas le massacre commence fin septembre, début octobre, il dure 1 mois, voir 2 mois..

Aux îles féroés, c'est un peu la même chose a part que là, les globicéphale sont tous massacrer sans exeption et des enfants y participent.. C'est vers Octobre / Novembre que ça commence

C'est vraiment atroce, que ce soit aux île féroés ou Taiji, ils sont tués avec sang froid ..

Oui laurence, j'espère que ça changera un jour, moi aussi, même si j'ai l'impression qu'on régresse, les japonnais ont demandé le droit de chasser plus de baleine ("au nom de la science", mon oeil -_-) et les Narvals sont de nouveau rechasser pour leur corne (les mâles), car les éléphants se font rare pour l'ivoire, donc c'est eux qui vont trinquer maintenant !

Utilisateur anonyme

J'ai signé et partagé sur Facebook !!!!!