conseils sur les croquettes

Utilisateur anonyme

bonsoir, la chienne de mes parents doit est en surpoids. Que conseillerez vous en croquettes pour perdre du poids?

12 réponses
Utilisateur anonyme

demande au véto

Utilisateur anonyme

Oui, mais je voudrais d'autre avis, car 70 euros le sac chez le véto.

Utilisateur anonyme

Il y a, je crois, des croquettes spécials pour le régime, en animalerie. C'est peut être moins cher.

Utilisateur anonyme

Soit plus précise qu'elle la race de ton chien ? castré ou stérilisé ?

Utilisateur anonyme

Border colley croisé bouvier bernois. Stérilisé

Utilisateur anonyme

seul le véto peut te conseiller - C'est vrai un animal ça a un coût -

Utilisateur anonyme

je sais qu'un animal ca un cout.......................

Utilisateur anonyme

Je te conseille une gamme du genre Proplan adult Light ou RC light en animalerie, paquet de 14 kg entre 60 et 70€, regarde sur wanimo ou zooplus pour des prix un peu plus bas.

Respecte bien les doses derriere le paquet et ne lui donne rien d'autre que ses croquettes (reste de table, os, friandises...).

Utilisateur anonyme

Merci akham.

Utilisateur anonyme

Sinon tu baisse légerement la ration journalière, tu lui donne la même quantité de croquette avant et après la stérilisation ?