conseils pour que mon chien boxer grossisse un peu plus

Utilisateur anonyme

bonjour , j'aimerer savoir comment faire pour que mon chien grossice , nous lavons acheter en elevage il y a 4 jour et on lui voit beaucoup les cotes , donc jaimerer un peu de conseil svp merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il mange la bonne quantité de croquettes ?

Là tu vermifuger contre les vers ?

P'titefleur

Quel âge a t il ? Que mange t il comme croquettes ? L'as tu dit à l'éleveur que tu le trouvais trop maigre ? Donne nous plus de détails pour que nous puissions te donner nos avis.

Utilisateur anonyme

va voir ton vétérinaire pour éviter tout type d'erreur.

Pour faire grossir mon chien ( adulte ), on m'avait conseillé de mettre un jaune d'oeuf, surtout pas le blanc, dans sa ration de croquette.

Montre-nous une photo stp pour qu'on puisse voir.

Il faut que ton chien soit vermifugé, car la perte de poids est l'un des symptomes de l'apparition de vers. Verifie dans ses selles s'il n'y a rien d'alarmant.

et vérifie la dose de croquette que tu lui donne.

Wolfman

augmente sa dose de croquettes !!!!!

Utilisateur anonyme

Et les Boxer sont de type svelte et athletique. Pour vérifier si il est trop maigre, mets ta main sur ses reins, tu dois percevoir au toucher ses os, mais légèrement, s'il sont vraiment proéminants, augmente sa dose ou mets lui un jaune d'oeuf.

La cage thoracique d'un chien différe d'un chien à un autre ce n'est donc pas un indice de maigreur .. enfin c'est ce qu'un éducateur de la SPA m'a dit ... :/

Utilisateur anonyme

mon chien est trop maigre ............. WOLF tu es dans le vrai

P'titefleur

Jusqu'à l'âge de six mois, le chien doit être vermifuger tous les mois, puis après deux fois au moins dans l'année. Mange t il assez, car c'est encore un jeune chien, ses croquettes sont-elles de bonne qualité. Je pense que l'éleveur a dû te donner des conseils(enfin normalement.....). Que t a il dit ?

Utilisateur anonyme

Ccomme Eléo

mais en premier temps comme tu viens de l'avoir petit tour chez le véto pour etre sur que tout va bien

P'titefleur

Normalement , tu as du avoir le chien, avec son passeport ainsi qu'un certificat de bonne santé fait par un véto.

Utilisateur anonyme

ouai chez le véto !