conseils pour mes poupoules

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je vais bientôt avoir des poules et je voudrais avoir des conseils pour quelles soient heureuses je ne sait pas encore combien j'en aurais mais j’aurais la mienne ça sera une poule rousse

merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

ah min je me suis trompée j'ai mis ce sujet dans les chien, pas grave

Utilisateur anonyme

perssonne

Utilisateur anonyme

vu quelle sera rousse j'ai pensé a larousse donc dictionnaire donc dico puis codi (a l'envers) donc elle s'appelera cody

Utilisateur anonyme

🤧

Daravy

des bon grain, de l'espace, un parcours si possible herbeux, de l'eau, un poulailler avec pondoir et de la paille fraîche, du sable, et des copines et voilà une poule heureuse

les restes de table sont aussi apprécié ;)

et une volière solide, car je doute fort qu'elles veuillent jouer avec le chien :p

puis certain se lance dans le dressage de poule... ... moi j'ai pas vraiment la patience ni l'envie, ni la motivation

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

je sait que personne est spésialisé en poules mais bon

Utilisateur anonyme

Il faut nous dire ce que tu veux savoir exactement, car là c'est très vague

Utilisateur anonyme

par exemple sur leur habitat,...

Utilisateur anonyme

Bien isolé de la pluie, du vent, du chaud, du froid, des perchoirs et des nids en hauteurs !

Analie

J'ai une poule. Elle vit en total liberté (mais je n'est pas de chien seulement des chats). Mon pere lui a construit une petite cabane rien que pour elle avec un toit en tole. A l’intérieur il y a une petite marche pour qu'elle ponde et du foin pour lui tenir chaud. Elle a des graines spéciale poule. Elle mange aussi les graines de mes perruches (le reste des gamelles), les insectes qu'elle trouve dans la terre. Elle est apprivoisée et on la laisse donc rentrer dans la maison. Madame attend qu'on lui ouvre la porte le matin x) Quand elle rentre, elle va ce servir dans la gamelle de mes chats, elle mange les miettes qu'elle trouve. Comme dit Davary, elles apprécie les reste de table. Juliette (ma poule) adore quand on fait des barbecut. Elle va chipper la viande qu'on donne aux chats x)