Conseils pour chiot pitbull

Utilisateur anonyme

Bonjour, on m'a offert pour mon anniversaire un chiot pitbull de 2 mois et demis vu que j'ai toujours aimer cette race, le seul problème est que je n'ai jamais eu de chien et que ce n'étais pas prévue que j'en est un donc je n'ai rien prévue pour.

Merci de vos conseil.

33 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un bon choix que tu as faites!

Moi j'ai une petite pitbull labrador mélanger (pour pas dire pure batar) je dis qu'elle a du boxer parce que dans ma ville les pitbulls ne sont pas accepter.. :( pourtant cest tellemtn des bon chiens! Un truc si tu as un mâle cest de le faire castrer le rapidement possible.. il a moins de chance comme ca qu'ils deviennent dominant envers les autres chiens. Mais bon si tu veux lui faire avoi des bébés avec sa copinne corrige le des que tu vois un signe de domminance en le mettant sur le dos ou apporte son attention ailleur quand il fixe (les pitbull font bcp de fixation) et une fois qu"ils ont quelque choses en tete cest difficille de leur enlever!

Utilisateur anonyme

ne les ecoutez pas miss-you garde ton chiens !!! le chiens et a limage de son maitre si tu ne laprend pas a attaquer et que tu nest pas aggressive avec et que tu sais faire preuve d'autorité et lui montrer ki est la patrone etu n'auras aucun soucis faut pas ecouter les stereotype sur le pitbuul c une race magnifique ... jespere que aujourdhui sa ce passe bien avec lui ... et voila jen avais un quand jetais petit mais bon malheuresement il a décédé :( vieilless ... j'ai jamais eu de pb avec lui il etai etresd afffectueux protecteur ... jen cherche un autre donc si tu connais quelqun qui en donne un un chiot envoi moi un message sur ma boite mail...

Utilisateur anonyme

lol je nes lu que les premiers message je suis en retard aparament sa se pass bien avec ton chiens ... :) jen cherche un celui ki connai une personne qui donne des chiot faites moi signe merci :)