conseil stérilisation

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

qui pourrais me faire partager son expérience suite à la stérilisation si la chienne grossit si son caractère change ou autre

Ma petite chienne a 8 mois et elle est toute petite elle a eu ses premières chaleurs et mon véto me conseille la stérilisation

quant pensez vous ? sont physique va t il changer ?

Merci

5 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

qui pourrais me faire partager son expérience suite à la stérilisation si la chienne grossit si son caractère change ou autre

Ma petite chienne a 8 mois et elle est toute petite elle a eu ses premières chaleurs et mon véto me conseille la stérilisation

quant pensez vous ? sont physique va t il changer ?

Merci

Cricri D Amour
Cricri D Amour

Moi aussi je vais bientôt faire stériliser ma chienne et c'est vrai que je me demande également si elle va grossir. Ma chatte a bien grossi en tout cas, depuis qu'elle a été opérée. On m'a dit que ma chienne s'assagirait une fois stérilisée. J'espère que ce sera le cas car elle est jeune et fait plein de bêtises !

Quelle est la race de ta chienne ?

Je devrai m'en occuper bientôt donc je te tiendrai au courant à moins que tu le fasse avant moi...

Cricri D Amour
Cricri D Amour

En attendant, si d'autres ont vécu cette expérience (enfin leur chienne), vos témoignages sont les bienvenues !

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Déjà le point positif de la stérilisation c'est d'éviter certaines maladies postérieures que pourrait développer une chienne quand elle sera plus âgée,

en ce qui concerne la prise de poids ce n'est pas une généralité mais possible le tout est de faire attention à son alimentation et à son activité physique,

sinon question caractère ça n'a personnellement rien changer!!!

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai fait stérilisé mes deux chiennes. Le caractère n'a pas vraiment changé par contre il faut faire attention à l'alimentation car elles ont tendance à prendre du poids. En tout cas, c'est très pratique pas de souci de chaleurs, moins de risque de maladie...Je suis une adepte de la stérilisation de toute façon.

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bonjour

moi j'ai fait stérilisé ma chienne Westie elle n'a pas grossir car je lui donne des croquettes qu'il lui permir de pas quelle prenne des kilos j'avais une petite chienne yorshire elle eut un cancer je l'est perdu je me suis dit que s'y je devais avoir une autre chienne je fairait stérilisé pour plus souci de santé par contre sont caractére de terrier d'ecosse n'a pas changé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?