connaissez-vous mimi mathy?

Utilisateur anonyme

si vous connaissez Mimi Mathy la vous pouvez regardez en train de faire une émission nommer amimicalement ce soir(samedi 17 décembre a 20h50) et puis même si vous ne la connaissez pas d’ailleurs!

PS: je sais que ne parle pas d'animaux mais beaucoup de gens l'aime(comme moi)

voici un extrait de amimicalement:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fY-62m993Bk

11 réponses
Wolfman

qui est mimi mathy ???????

Jadou 123

oui j ai vue un extrait a la télé .Mimi mathy c est joséphine ange gardien

Solebo

Mouais bof, enfin pour ma part, je ne vais pas regarder...

En effet, aucun rapport avec les animaux lol

Utilisateur anonyme

Pourquoi postes-tu ça ici ?

en effet, aucun rapport avec les animaux x)

PS : moi aussi je l'aime bien !

Utilisateur anonyme

ELLE LA DIT : PS : AUCUN RAPPORT AVEC LES ANIMAUX !

Brava

Ya mon chanteur préféré y parait dedans et j'adore aussi Mimi Mathy, je vais regarder mais ça fait déjà 2 jours que j'attends IMPATIEMENT !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai regarder mais pas tout

Brava

Ben moi je suis sur wamiz et je le regarde en même temps en replay !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

lundi il y a joséphine ange gardien si vous ne savez pas

Utilisateur anonyme

Ah je savais pas y'a une page programme TV sur Wamiz maintenant : )