Connaissez-vous d'autres refuges que la SPA, fondation BB ou 30 millions d'amis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voila, je réfléchissais à une deuxième adoption d'un chien. J'ai donc regardé sur les sites de la SPA en ile de france ( 77, 78, 91, 92 ) et de la sarthe ( 72 ) ainsi que sur les sites de 30 millions d'amis et de la Fondation Brigitte Bardot.

Mais je voulais savoir si vous connaissiez d'autres refuges dans ces départements : 72, 77, 78, 91, 92, 94.

Non pas parce que je n'ai trouvé aucun chien qui me plaisait mais parce que je voudrais rendre service aux refuges qui, sans médiatisation ont peut-être plus de mal à joindre les deux bouts.

Je recherche une femelle de petite taille, car mon chien ne s'entend pas avec les mâles, ni les gros chiens et de préférence âgée car je sais ( mais peut-être que je me trompe ) que rares sont les personnes qui y font attention lors de leurs visites dans les refuges.

Merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur le site: http://www.secondechance.org/

Tu peux voir tous les refuges , associations...

Ainsi que tous les animaux à adopter =)

Utilisateur anonyme

Merci, je ne connaissais pas :)

Utilisateur anonyme

De rien =p Tu verra le site est vraiment pas mal =)

Utilisateur anonyme

Il y a un refuge ST ROCH crée par un prêtre sur internet tu trouveras -

Fondation assistance aux animaux qui a aussi des dispensaires etc ..........

vois sur 30 millions d'amis

Utilisateur anonyme

il y as aussi le site cani senior ils sont super bien

Utilisateur anonyme

Tends moi la patte et nos voix pour leur droit tout les deux marches par famille d'accueil, mais oui le site de seconde chance est pas mal il y a beaucoup de refuge qui y mettent des annonces.

Utilisateur anonyme

coucou faite un tour sur 30 millions d amis il y as un sos dans la regions aquitaine de chiens westi king charles epegneul breton plus un autres enlever par la justice ils ont jusqu au 1 juillet pour trouver des gens je panse en famille d acceuil ou des adoptants ces urgent faite un geste

Utilisateur anonyme

Eleo c est bien ce que tu fais adopter un chien senior pour lui accorder une seconde chance et une bonne petite retraite , ils le meritent bien!!bravo!

Utilisateur anonyme

il y a un site "coeur a 4 pattes" aussi ils sont basés dans la nievre mais je sais qu ils ont des refuge dans la regions parisienne et en bretagne , c est des chiens de races reformés d elevage va voir ça peut t aider ??

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder tout cela.