Connaissez vous cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! En me baladant sur le net, je suis tombé sur ce chien! Apparament ce serai un chien Chinois... Est ce que l'un d'entre vous connais cette race et pourrait m'en dire plus?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Une autre photo

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ca sur le net, je pense que c'est celui la ^^

http://chiensdepurerace.skyrock.com/1321664252-Chien-chinois-de-Chongqing-ou-Chinese-Chongqing-Dog.html

Utilisateur anonyme

Sianaroche, merci pour ton lien, oui c'est ça^^

Utilisateur anonyme

De rien =)

Utilisateur anonyme

j'ai pensé à toi j'ai vu ton lien sur FB x)

Je ne suis pas sûre que cette race soit reconnue par la FCI,

En tout cas personnellement,.. je ne trouve pas sa très beau..

On dirait un mélange de Dogue de bordeaux et Berger pour les oreille xD

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir mis des photos je ne connaissai pas..

Je la trouve magnifique avec sa couleur de fer rouillée ♥

Utilisateur anonyme

moi les oreilles me dérangent .. et la queue > on dirait un porte drapeau ^^

Utilisateur anonyme

"et la queue > on dirait un porte drapeau ^^"

Hahaha x)

C'est exactement ça ^^

Les oreilles ça va,et comme Mangashojo la couleur est joli.

Utilisateur anonyme

Sur la dernière photo elles font bizarre ^^

Mais sinon la couleur est originale.

Utilisateur anonyme

Comme Axu, j'trouve pas ça super. Enfin, on dirait un dogue de bordeaux à oreilles pointue.. Et la queue, vous avez vu la queue ?