Connaissez-vous ces colliers pour chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amis !

Connaissez vous ces colliers sympathiques qui s'allument la nuit ? Ils sont très résistants , je l'ai ai vus à Animal Expo 2010.

Qu'en pensez vous ? Donnez votre avis ;)

voilà deux photos ( pas top mais les chiens n’étaient pas a moi et ils bougeaient sans arrêt ;) ) :

Pour le mâle :

Et la femelle :

Ils existe d'autres coloris , et differentes tailles .

Bisous !

15 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve ça bien quand on va à la campagne pour la balade nocturne !

Utilisateur anonyme

non je connais pas....ça veut dire que la nuit on voit que le collier et pas le chien...lol

Utilisateur anonyme

lol si tu ne vois pas bouger le collier tu te faits un peu de soucis mais sinon tu sais à peu près ou se trouve ton loulou ! ^^

Jaquesalex

Bonjour,

J'en utilise pour les ballades nocturnes (pas le même modèle) mais je trouve cela hyper pratique.

Utilisateur anonyme

C'est très joli ^^ ou trouve t-on ces coliers ?

Melly

C'est vraiment pas mal et sa réduit les risques d'accidents la nuit en plus :)

Melly

J'ai trouvé sa http://www.wanimo.com/fr/chiens/fr/chiens/securite-pour-chien-sc1135/collier-pour-chien-reflechissant-sf7663/

Utilisateur anonyme

Si il y en a sur certain site internet ^^ et je les ai vu aussi à animal expo

Utilisateur anonyme

Je ne connaîssais pas du tout , en tout cas suis qu'il l'a créé a eu une bonne idéé :)

Utilisateur anonyme

Normal que les chiens bougent tout le temps ce sont des parson russells, lool.

Je suis pour les colliers fluo la nuit surtout lors des promenades l'hiver ou il fait tres vite nuit. ET pas seulement en campagne mais meme en ville pour etre repéré des voitures