Concours : Votre animal sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Ce concour est simple vous mettez UNE photo de votre animal Avec pour fond l'écran d'ordinateur sur wamiz.

Vous pouvez inscrire 5 animaux maximum .

Et à partir du 26 août vous pourrez votez pour votre préféré(je vote pour......) (même si vous n'avez pas participer)

Et le 31 août le classement sera donné.

Bonne chance

(un exemple avec Manon)

20 réponses
Utilisateur anonyme

tous les animaux sont acceptés :chien,chat,rongeur,oiseau,reptiles,poisson...

Utilisateur anonyme

Bonne idée CE concours !

Voila mes deux photos (j'en ferais peut être trois autres après) :

Ébène :

Sweety :

Utilisateur anonyme

merci margaux

Utilisateur anonyme

c'est pas drole si il y a que trois participants:'|

Utilisateur anonyme

voici caline :

pas trés réusi mais moi j' ai pas un ordi portable donc c' est plus dure !

Sylviane86

ET COMMENT je fais pour monter mon erkos qui fait plus de 40 kg sur mon bureau ?

Utilisateur anonyme

a oui en éfait compliquer !

Utilisateur anonyme

tu as pas un animal plus.......petit pas que la c'est vrai que ça vas être dure lol

Utilisateur anonyme

Moi je metré mes photo toute a l'heure.

Utilisateur anonyme

Mister aussi est un internaute